histoire 1909

La famille
Sabatier
à Dijon
en 1909

Nous sommes fiers d'avoir été primés lors de la dernière édition du Salon International de l'Agriculture, en février 2020 :
Plusieurs produits de charcuterie de notre gamme se sont démarqués en étant médaillés au dernier Concours Général Agricole :

  • Le Jambon persillé de Bourgogne s'est vu récompensé par la médaille d’or.
  • La Terrine de campagne à l’ancienne a remporté la médaille d’argent.
  • Le Jambon sec du Morvan a reçu la médaille de bronze.

 médailles d'or d'argent et de bronze au concours général agricole

Une belle reconnaissance, et après ?

Le Concours Général Agricole a pour objectif de distinguer les meilleurs produits français.
Le travail quotidien de nos équipes, pour vous offrir le meilleur de nos terroirs et de nos savoir-faire, est ainsi largement récompensé.
À chaque fois que notre entreprise est ainsi mise en avant, elle renforce sa volonté de qualité et son amour pour le travail bien fait. Cela nous incite à toujours maintenir le niveau d’exigence nécessaire.
L'impact est fort sur la culture d'entreprise, sur l'engagement personnel des hommes et des femmes qui œuvrent chaque jour pour satisfaire le client.

La très bonne nouvelle de cette année, étant donné qu’il n’y a pas eu de Concours en 2021, c’est que les médailles décernées en 2020 restent valables, et ce, jusqu’en mars 2022.
Nos produits auront ainsi eu le privilège d’être médaillés très longtemps.
Alors, profitez de ces quelques mois supplémentaires pour pouvoir les découvrir ou les redécouvrir, mais surtout les déguster.